Nos Services

Fort de son expérience de plus de 17 ans et de son savoir-faire, votre plombier chauffagisteclimaticien DALEX prend en charge tous vos projets d’installation, de rénovation, de dépannage et d’entretien.

Plomberie

A la recherche d’un bon plombier pour le remplacement des installations sanitaires de vos pièces humides ?

Salle De Bain

Votre expert Aleda Rénovation est également en mesure de réaliser tous vos travaux de rénovation.

Cuisine

Vous avez besoin de faire des travaux de rénovation dans votre cuisine ? Une canalisation a cassé ? 

Foire Aux Questions

Non, nous ne sommes pas un magasin de vente de matériel de plomberie.

Les tarifs horaires hors-taxes sont 59€/h et 49€/déplacement 
150% de 18h à 20h et 200% de 21h à 6h, week-end et jours fériés
 
Pour les prestations les plus courantes vous pouvez les visualiser sur la rubrique tarifs. 
 
Vous pouvez également faire une demande estimative de prix par sms en envoyant message clair et des photos au 06 68 18 58 85
Bien entendu rien de vraiment précis, mais disons environ entre 1 à 2h pour des dépannages et petites interventions ainsi que pour le remplacement d’un chauffe-eau electrique 
 
*1 journée pour :
-le remplacement d’une baignoire par une douche avec panneaux muraux
-le remplacement d’une chaudière 
-mise en place d’un adoucisseur d’eau 
-installation d’un Chauffe-eau thermodynamique -installation d’un système de climatisation
-détartrage ou désenbouage
 
*1 semaine pour:
– la realisation d’une salle de bains carrelée, d’un système de chauffage central
-rénovation plomberie domestique, création de hammam.
 
*Plusieurs semaines: 
-Renovation complete clés en mains :
Aménagement de buanderie, cuisine, chambre parentale, dressing …
Nos délais d’intervention sont de :
1 mois pour des travaux supérieurs à 4h 
Et de 2 à 3 mois pour des travaux de plusieurs semaines
Les dépannages et petites interventions peuvent varier de 30 minutes à 2 jours selon l’urgence.
Si vous êtes victime d’un sinistre de dégâts des eaux, vous devez prévenir votre assureur dans les 5 jours qui suivent le sinistre. 
Vous devez vous adresser à votre compagnie d’assurance ou a votre courtier d’assurance qui gère vos contrats. 
Leurs coordonnées sont indiquées sur les quittances ou dans le contrat.
La déclaration peut se faire selon les cas par téléphone ou en vous rendant directement à l’agence de l’assureur.
Le constat amiable « dégâts des eaux » est un document qui permet de consigner les éléments du sinistre nécessaires au traitement de la demande d’indemnisation. 
Il comporte notamment les éléments suivants :
  • -Lieu du sinistre
  • -Circonstances
  • -Cause(s) du sinistre
  • -Nature des dommages
  • -Coordonnées des personnes concernées par le sinistre et de leur assurance
Le constat amiable doit être rempli et signé par vous et par toutes les personnes concernées par le sinistre.
Il ne s’agit pas d’un document obligatoire, mais il permet d’accélérer le traitement du dossier d’indemnisation par l’assurance.
Si vous avez rempli un constat amiable, vous devez donc l’envoyer le plus rapidement possible à votre assureur.
 S vous êtes locataire ou si le logement fait partie d’une copropriété, il faut aussi envoyer le constat amiable au propriétaire ou au syndic.
Informations provenant du site https://www.service-public.fr